solidarité Index du Forum

solidarité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solidarité Index du Forum -> Taverne -> Venez boire une cervoise!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirmar

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous
nouvelle au nord ouest, trés ancienne au sud ouest et sud est,
 je  jouais avec le pseudo Roumana et miramar dans les autres speed! ceux qui jouaient au SO et SE, me connaissent bien!
MES ANCIENNES ALLIANCES
RELAX  mon pseudo était amira dans le premier speed et deuxième
~BE~ roumana et miramar ,
~BE.LA~ fusion des  BE avec LA qui n'a pas marché à cause de plusieurs responsables on était obligé d'aller vers les orlanth moi mon chef et quelques membres, et finalement dans le speed 7 retour des BE
~BE~ Mais pas comme avant, la plupart sont rester chez LA et orlanth!on a eu de nouveauX membres dans l'alliance et cela n'a plus de charme comme avant! je me suis retirer de l'alliance la fin de speed . et j'ai supprimé mon compte pour ne pas trahir mon alliance et aller vers les YOP  comme les autres membres.
et j'ai décidé de revenir mais pas au sud ouest. aussi la cause de mon inscription tardif car je ne savais pas que le speed a commencé.
 voilà un petit résumé de moi
ravie d'être avec vous, et de faire partie des SOL ( Dans L'attente d'activation de mon compte pour accés à la partie privé)

Dernière édition par Mirmar le Lun 1 Mar - 07:57 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velo Moteur Lol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum des Sol tourner générale

ѵΣL〄 M〄てΣひЯ し〄し

MSN Skype
Mirmar

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci beaucoup de ton accueil ça fait plaisir d'être parmi vous!

l amazone

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

batoon

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ænarion

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 07:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hey!! C pas mal chez vous!!
Votre cervoise est pas mal non plus!!
envoyez-en une autre pour voir...
Bon, je voudrais porter un toast!!
A la solidarité, la protection des lapines en chaleur, et à la fin du malheur conjugal!!

lenalan

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solidarité Index du Forum -> Taverne -> Venez boire une cervoise! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange