solidarité Index du Forum

solidarité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Alex82

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solidarité Index du Forum -> Recrutement -> Rejoignez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex82
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alex82 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Pseudo (+ lien vers ton profil travian) : alex82 http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=31963
Nombre d'habitants : 216
Peuple : Gaulois
Style de jeu: Pillard en se moment. Expansion ensuite.
Troupes (à donner a Bnedictus IG) A voir. Pour le moment aucun (pillage + def)
cartes de votre situation par rapports a l'alliance: -118/129 Est de 003 de mimitus

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 9042
Classement offensif (avec précision du nombre de points): 5974 (18 points)
Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 13599 (16 points)

Ancienne alliance : SEAL

Dans quelle alliance étais-tu avant : SEAL
Pourquoi l'as-tu quitté ? : Aucune activité. Aucun avenir

Vos motivations : Progresser le plus possible.

Pourquoi notre alliance? Alliance solide, active avec des ambitions.
Ce que tu penses apporter à l'alliance : A voir ce qu'elle demande.
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : : Le fait d'appartenir à un groupe fort.
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ?
Es tu prêt(e) à te lever en plein milieu de la nuit pour lancer une off, une def ? : Non
Ton occupation principale irl (métier) : Qualité / Sécurité / Environnement
Ce que tu aimes faire (loisirs) : Bricolage et informatique

Expérience sur Travian : : Premier serveur. J'ai découvert le jeu en janvier. D'où quelques retards au début mais maintenant ça va.

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final : Je suis aussi sur le 5 classic.

Autres... :

Sais tu faire une synchro ? Non mai je demande qu'à apprendre.
Quel est ton caractère ( bourrin ou diplo )? Plutôt bourrin.

A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graph

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alex82 Répondre en citant

Désoler mais trop peu d'expériend et maintenant à ce stade du jeu, il faut au moins 2villages pour postulé c'est un minimum..

De plus pas de troupe, tu es même sûrement un frigo

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alex82 Répondre en citant

graph a écrit:
Désoler mais trop peu d'expériend et maintenant à ce stade du jeu, il faut au moins 2villages pour postulé c'est un minimum..

De plus pas de troupe, tu es même sûrement un frigo.
Bonjour.
Peu d'expérience OK mais bon, ma pop est relativement élevée et mon classement aussi vu ma date d'inscription.
Pour les troupes, j'en ai mais pas encore de disponibles pour une mise à disposition d'un autre. Par contre pour du ponctuel pourquoi pas.
Pour le frigo, c'est simple, tu peux voir les raid d'un de vos membres chez moi et leurs résultats.
A+

graph

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alex82 Répondre en citant

quand t'es tu inscrit?
pour quand le v2?

si on te demande d'envoyer toute tes troupes quelques part en sachant que tu vas tout perdre tu le fais ou pas?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alex82 Répondre en citant

Bonsoir.
Je me suis inscrit le 14 février.
Pour le V2, d'ici une semaine je pense. Je suis pas forcément pressé, j'essaye de complétement finir ma capitale.
Pour le fait de perdre toutes mes troupes, oui pourquoi pas.
A+

graph

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alex82 Répondre en citant

ça va faire un mois quand même ^^

Bon et bien, pour ma part, tu pourra rentrer dans l'alliance quand tu aura 2 villages Wink

a bientôt

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alex82 Répondre en citant

Bon ok. Merci d'avoir répondu.
Je fais donc mon V2 et je reviens. Par contre en attendant, en signe de bonne volonté, je n'attaque pas vos V2 autour de moi.
A bientôt donc.

graph

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alex82 Répondre en citant

ok continu de nous donner des nouvelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Alex82

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solidarité Index du Forum -> Recrutement -> Rejoignez nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange