solidarité Index du Forum

solidarité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solidarité Index du Forum -> Recrutement -> Rejoignez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gio62710
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 03:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Gio62710 http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=37451
nombre d'habitants : 245
Peuple : Germains
Style de jeu : Economique
150 combatants à la lance , 30 paladins
Village placé dans l'approximité de "sdipat" , "immortel" , "spykids" et "michou du 61" (-135/132)

____________________________________________________________________________________________________________

Classement général : 8534
Classement off: 7143 (8 points)
Classement def: 10682 (58 points)

_____________________________________________________________________________________________________________

Ancienne alliance : D-J
Je l'ai quitté car j'évolue assez vite par rapport aux autres membres , une alliance plus huppée me serait nécéssaire

______________________________________________________________________________________________________________

L'alliance solidarité est une grande alliance , de plus beaucoup des membres de cette alliance vivent aux alentours de mon village.
Je pense pouvoir apportez a l'alliance un soutient permanent , Qui pourra bénéficier de mon aide quelque soit l'instant .
L'alliance peut me fournir une protection correcte , le temp que je progresse vraiment .
Je connais sdipat par ses attaques envers moi et immortel aussi .
Attaquer pendant la nuit et le meilleur moyen de piller efficacement , pour cela je suis obliger de veiller aux attaques des autre village comme au mien , cela ne pose donc pas de problème de jouer la nuit .
Je suis des cours a l'Université le lundi , mercredi et jeudi . En vue de ma license .
Mon activité première est Travian et le poker en ligne (Titan et Everest)

______________________________________________________________________________________________________________

J'ai joué aux serveur speed il y a 1 an an tant que wisky62 , j'etait 126eme avant de me faire bannir injustement

_______________________________________________________________________________________________________________

Je suis plutot diplomate , mais je n'hésite pas a piller quand cela s'impose

_______________________________________________________________________________________________________________

Merci

J'aurai un petit service a vous demander .
Pourriez vous m'envoyer un message sur mon compte Travian pour me dire si je convient au type de joueur recherché ,

Merci d'avance,
                                                             Gio62710 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 03:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graph

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonne candidature mais tu n'a pas de v2 qui n'est que le stricte minimum pour nous rejoindre.
Sinon merci de nous avoir dis ton nombre de troupe Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solidarité Index du Forum -> Recrutement -> Rejoignez nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange