solidarité Index du Forum

solidarité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Flys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solidarité Index du Forum -> Recrutement -> Rejoignez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flys

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Flys Répondre en citant

Pseudo : Flys
Nombre d'habitants : 90
Peuple : Romain
Style de jeu: Offensif raisonnable pour un romain, défensif en temps de crise
Troupes : Le minimum pour un début de serveur.
Situation géographique : proche de fianso

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 15000 environ
Classement offensif (avec précision du nombre de points):0 pour le moment mais y'a pas mal de débutant sous protection aux alentours sa aide pas.
Classement défensif (avec précision du nombre de points) : encore sous protection

Ancienne alliance : Patriot il y a  quelques serveurs maintenant (sous le pseudo Gadji)

Pas encore présent dans une alliance sur ce serveur.

Vos motivations :

Pourquoi notre alliance? Je connais fianso depuis les patriot et il y aurait parmis vous pas mal d'ancien donc sa fait plaisir de retrouver des joueurs avec lesquels les patriots avaient été si loin.
Ce que tu penses apporter à l'alliance :
Mon expérience, ma bonne humeur.
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : De bon moment encore, et de la cohésion

Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? fianso pour les autres j'en ais surement déjà croisé chez les patriots.

Es tu prêt(e) à te lever en plein milieu de la nuit pour lancer une off, une def ? bien sûr sinon les synchros ne sont pas toujours très efficace. A moins que vous ne vouliez en caler seulement entre 8h et 16h ^^

Ton occupation principale irl (métier) : Licence pro sur Paris
Ce que tu aimes faire (loisirs) : du sport, travian

Expérience sur Travian : plusieurs serveur principalement le speed 5 ou 6 fois maintenant.

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final : classement final je me rappel plus mais pas dans les 100, dans les 2000 surement.

Autres... :

Sais tu faire une synchro ? Oui
Quel est ton caractère ( bourrin ou diplo )? sa peu dépendre du mec qui est en face et de mon humeur du jour. Si je tombe sur un mec qui a décidé d'être un gros con, généralement il n'a pas de chance le gars en ce qui concerne la diplo. Maintenant pour les autres je suis un gars réglo

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solidarité Index du Forum -> Recrutement -> Rejoignez nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange