solidarité Index du Forum

solidarité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PNA avec l'alliance La Lance d'Argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solidarité Index du Forum -> Ambassade -> Venez poster PNA,Pactes.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ænarion

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 07:26 (2010)    Sujet du message: PNA avec l'alliance La Lance d'Argent Répondre en citant

Salut Sol!!

Je suis Ænarion, diplomate de l'alliance La Légion Ardente. Je suis ici pour vous proposer un pacte. Nous ne nous connaissons pas, mais nous sommes tous deux dans un même secteur du monde de Travian. Mon alliance et moi-même sommes à la recherche d'alliés fidèles avec qui construire une relation durable d'entraide et de soutient mutuel.
Nous ne sommes pas une nation impérialiste, nous nous contentons de nous développer en harmonie avec notre environnement direct. Cela veut dire que nous ne vous attaquerons certainement pas si vous ne nous agressez pas... Pourquoi dans ce cas là ne pas conclure un pacte de non-agression ensemble? Nous serions plus proches et cela nous permettrait de mieux nous connaître avant d'envisager un PT.
Sachez aussi que nous ne sommes pas une alliance de frigos. Notre force armée est bien construite et notre stratégie affinée par le fait que nous nous connaissons tous bien et nous connectons régulièrement sur Travian et sur Skype pour discuter stratégie. Nous serons donc en mesure de vous aider pour les conflits vous opposant à une menace extérieure éventuelle. Nous ne resterons pas les bras croisés en vous regardant galérer...
Voilà, j'ai exposé ma demande, la parole est à vous maintenant.
En attendant, je vais m'en jeter un petit dans votre taverne...

Bien à vous,
Ænarion, seigneur de Lothern et diplomate de la Légion Ardente.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 07:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graph

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: PNA avec l'alliance La Lance d'Argent Répondre en citant

tu ne nous donne pas votre classement, votre tag, le nombre de membre, la moyenne de pop etc.....

Ænarion

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: PNA avec l'alliance La Lance d'Argent Répondre en citant

Je voulais d'abord entamer la conversation... Je vous donne les infos que vous demandez:

TAG: LLA
Nom: La Légion Ardente.

Rang252.
Points6900
Membres9

JoueurPopulationVillages 
1.tarto16505
2.ninite12744
3.BigBadaBoum9673
4.Speedy427693
5.next7673
6.phx5863
7.Jerique3411
8.Ænarion2872
9.david9692591

classement off: 276
classement def: 238

Ænarion

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: PNA avec l'alliance La Lance d'Argent Répondre en citant

Il y a quelqu'un? Je n'ai pas eu de réponse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: PNA avec l'alliance La Lance d'Argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solidarité Index du Forum -> Ambassade -> Venez poster PNA,Pactes..... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange