solidarité Index du Forum

solidarité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solidarité Index du Forum -> Recrutement -> Rejoignez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCES
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: candidature pour ally Répondre en citant

Pseudo (+ lien vers ton profil travian) : Exces + lien http://speed.travian.fr/dorf1.php
Nombre d'habitants : 256
Peuple : Germains
Style de jeu: sans aucun doute... OFF
Troupes (à donner a Bnedictus IG) celles que vous voudrez????
cartes de votre situation par rapports a l'alliance: Village Linux(-152:/139) mais je sais pas si j'ai bien compris la question...

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement : 2386

Classement général :  joueur 8974
Classement offensif (avec précision du nombre de points): 6342 pour 128 points
Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 11207 pour 71 points

Ancienne alliance : R*A*F

Dans quelle alliance étais-tu avant : j'ai créer la mienne car je ne connais personne dans ce jeu
Pourquoi l'as-tu quitté ? : je voudrais intégrer la votre car j'ai très vite compris que dans ce jeu rester seule ce n'est pas viable!!!

Vos motivations : solidarité, echange, et soutien sans oublier fidèlité et intégrité......

Pourquoi notre alliance? vous etes nombreux, et avez l'air solidaires et complémentaires...
Ce que tu penses apporter à l'alliance : tout ce que je pourrais... et je suis une personne généreuse...lol et je communique bcp...et je suis tjrs "prète" 
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : l'expérience que je n'ai pas encore, le soutien et la solidarité...et surement un peu de fun aussi Very Happy
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? non
Es tu prêt(e) à te lever en plein milieu de la nuit pour lancer une off, une def ? : pas de prob de toute facon je dors peu...lol
Ton occupation principale irl (métier) : maintenance informatique (jusqu'a mercredi dernier je pouvais encore me connecter sur Travain toute la journée mais je bosse pour un reseau Etat donc tres sécurisé et le site m'est maintenant interdit d'acces. j'ai voulu passer outre mais sans resultat)
Ce que tu aimes faire (loisirs) : passer pas mal de temps sur Travian ( min. 6h/jour 18H: 2H maxi), faire du sport (natation et footing) musique, cinema, les soirées entre copines et le shopping... bref... la vie normale !!!

Expérience sur Travian : aucune.... j'ai decouvert ce jeu y il a environ 1 mois , 1mois 1/2 maxi

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final : NON

Autres... : Présentation
Je vis a Marseille, ma ville d'adoption que j'aime...

je joue sur TRAVIAN depuis 1 mois et demi environ et tres peu d' expérence.

J'ai ouvert une session sur Travain (dont je ne soupconnais pas l'existence 2 jours avant) en pensant me faire un petit plan sympa de commerce et me découvre telle une acharnée du pillage.... voir ADDICT !!!

j'ai pas encore tout compris mais je trouve ce jeu de plus en plus passionnant au niveau stratégique... par contre je ne crois pas être très a l'aise avec la diplomatie.... une vrai "Belière", le peuple germais me va bien...

Mais mon but ultime...quand même.... c'est de "devenir Calife.. à la place du Calife"

alors si je peux rejoindre votre alliance , ce serai un grand plaisir... et me sentirais moins isolée... parce que la , je resiste mais je me fais attaquer souvent mais jamais on ne m'as pris mes troupes , juste un peu de ressources..., mon V1 est tjrs 100% opérationnel car je meme pas trop mal ma barque,  mais sans un peu de conseil de joueurs avisés je vais pas aller loin... je monte doucement mes niveaux et mes batiments... et bientot le V2... enfin c pas encore pour tout de suite !!!.

Sais tu faire une synchro ? je ne l'ai pas encore fait mais ca doit pas etre sorcier... surtout si on m'explique un peu... je suppose que c'est envoyer des troupes de villages différents sur un meme point???
Quel est ton caractère ( bourrin ou diplo )? en fait un peu les deux.... je peux etre très "bourrine" mais aussi diplo.... mais pour le moment je suis plutot"BANZAI" !!!!!!!!

voila un petit topo sur moi, en attendant une reponse favorable de votre part, je vous souhaite a tous un bonne journée.

A bientot peut etre EXCES

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:30 (2010)    Sujet du message: Re: candidature pour ally Répondre en citant

EXCES a écrit:
Pseudo (+ lien vers ton profil travian) : Exces + lien http://speed.travian.fr/dorf1.php
Nombre d'habitants : 256
Peuple : Germains
Style de jeu: sans aucun doute... OFF
Troupes (à donner a Bnedictus IG) celles que vous voudrez????
cartes de votre situation par rapports a l'alliance: Village Linux(-152:/139) mais je sais pas si j'ai bien compris la question...

Classement : 2386

Classement général :  joueur 8974
Classement offensif (avec précision du nombre de points): 6342 pour 128 points
Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 11207 pour 71 points

Ancienne alliance : R*A*F

Dans quelle alliance étais-tu avant : j'ai créer la mienne car je ne connais personne dans ce jeu
Pourquoi l'as-tu quitté ? : je voudrais intégrer la votre car j'ai très vite compris que dans ce jeu rester seule ce n'est pas viable!!!

Vos motivations : solidarité, echange, et soutien sans oublier fidèlité et intégrité......

Pourquoi notre alliance? vous etes nombreux, et avez l'air solidaires et complémentaires...
Ce que tu penses apporter à l'alliance : tout ce que je pourrais... et je suis une personne généreuse...lol et je communique bcp...et je suis tjrs "prète" 
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : l'expérience que je n'ai pas encore, le soutien et la solidarité...et surement un peu de fun aussi Very Happy
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? non
Es tu prêt(e) à te lever en plein milieu de la nuit pour lancer une off, une def ? : pas de prob de toute facon je dors peu...lol
Ton occupation principale irl (métier) : maintenance informatique (jusqu'a mercredi dernier je pouvais encore me connecter sur Travain toute la journée mais je bosse pour un reseau Etat donc tres sécurisé et le site m'est maintenant interdit d'acces. j'ai voulu passer outre mais sans resultat)
Ce que tu aimes faire (loisirs) : passer pas mal de temps sur Travian ( min. 6h/jour 18H: 2H maxi), faire du sport (natation et footing) musique, cinema, les soirées entre copines et le shopping... bref... la vie normale !!!

Expérience sur Travian : aucune.... j'ai decouvert ce jeu y il a environ 1 mois , 1mois 1/2 maxi

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final : NON

Autres... : Présentation
Je vis a Marseille, ma ville d'adoption que j'aime...

je joue sur TRAVIAN depuis 1 mois et demi environ et tres peu d' expérence.

J'ai ouvert une session sur Travain (dont je ne soupconnais pas l'existence 2 jours avant) en pensant me faire un petit plan sympa de commerce et me découvre telle une acharnée du pillage.... voir ADDICT !!!

j'ai pas encore tout compris mais je trouve ce jeu de plus en plus passionnant au niveau stratégique... par contre je ne crois pas être très a l'aise avec la diplomatie.... une vrai "Belière", le peuple germais me va bien...

Mais mon but ultime...quand même.... c'est de "devenir Calife.. à la place du Calife"

alors si je peux rejoindre votre alliance , ce serai un grand plaisir... et me sentirais moins isolée... parce que la , je resiste mais je me fais attaquer souvent mais jamais on ne m'as pris mes troupes , juste un peu de ressources..., mon V1 est tjrs 100% opérationnel car je meme pas trop mal ma barque,  mais sans un peu de conseil de joueurs avisés je vais pas aller loin... je monte doucement mes niveaux et mes batiments... et bientot le V2... enfin c pas encore pour tout de suite !!!.

Sais tu faire une synchro ? je ne l'ai pas encore fait mais ca doit pas etre sorcier... surtout si on m'explique un peu... je suppose que c'est envoyer des troupes de villages différents sur un meme point???
Quel est ton caractère ( bourrin ou diplo )? en fait un peu les deux.... je peux etre très "bourrine" mais aussi diplo.... mais pour le moment je suis plutot"BANZAI" !!!!!!!!

voila un petit topo sur moi, en attendant une reponse favorable de votre part, je vous souhaite a tous un bonne journée.

A bientot peut etre EXCES

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: Re: candidature pour ally Répondre en citant

EXCES a écrit:
voici le lien de mon profil: http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=44560

EXCES
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: un petit trompage de lien!!!!! Répondre en citant

PFFFFF.... me suis trompé je voulais juste vous donner le bon lien de profil perso...

bon, ca fait rien vous aurez mon message 2 fois, au cas ou vous n'auriez pas compris au 1er coup ;o)))))

voila, vous avez le droit a demo de blonde croisé avec une buche soit une "Blondibuche".... PTDR...et ca marche pour les garcons aussi...

bon j'arrete parce que sinon , vous me prendrez jamais dans votre ally.... lol... a+ j'espere...Axl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: candidature pour ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solidarité Index du Forum -> Recrutement -> Rejoignez nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange