solidarité Index du Forum

solidarité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'integration a l ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solidarité Index du Forum -> Recrutement -> Rejoignez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zampana
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 00:58 (2010)    Sujet du message: Candidature d'integration a l ally Répondre en citant

Pseudo (+ lien vers ton profil travian) :Zampana(http://speed.travian.fr/dorf1.php?newdid=71784)
Nombre d'habitants :2524
Peuple :Gaulois
Style de jeu:Deff
Troupes (à donner a Bnedictus IG)
cartes de votre situation par rapports a l'alliance:ch8 un  eu loin mais bon...sa peut s arranger sa!^^

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général :2935
Classement offensif (avec précision du nombre de points):3783  P=697
Classement défensif (avec précision du nombre de points) :4082   P=1910

Ancienne alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant :UPMA
Pourquoi l'as-tu quitté ? :je l ai kitée parceque les membres n etaient pas motivés,ils se faisaient priser leurs vivis a tous moment et on ne fais ke degringoler dan le classement,ils sont tous le temps absent

Vos motivations :

Pourquoi notre alliance?Parceque c est une alliance avancer et ke pour etre a ce nivo il fo de la motivation de la part des membres sinon c est foutu.et avec vous je suis sur d avancer
Ce que tu penses apporter à l'alliance :des points,un aport militaire et ossi etre solidaire puisk a mon avis c est le but recherché par le fondateur d ou le nom de SOL
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : :l alliance peut me faire avancer,aussi,m aporter de l experience car j en ai bezoin et ke cd est l assemblage des connaissance ki rend une organisation puissante ainsi ke ses membres
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ?Pacifik car il etai dans l UPMA mais rien ke sa
Es tu prêt(e) à te lever en plein milieu de la nuit pour lancer une off, une def ? :oui
Ton occupation principale irl (métier) :ecole
Ce que tu aimes faire (loisirs) :ecouter la musik,rester devan mon ordi tou le temps pour les jeu et surtou travian

Expérience sur Travian : :

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final :Serveur:3,4;5 mais je ne me souvien plu trop du classement

Autres... :

Sais tu faire une synchro ?A vrai dire non car j ai pa eu la chance d etre dan une ally ki faisai 
Quel est ton caractère ( bourrin ou diplo )?pluto bourrinn je l avou^^,il ne fo pa me chercher!c est ma devise sinon je tape

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 00:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solidarité Index du Forum -> Recrutement -> Rejoignez nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange